Événement

ANP: sortie de la 16e promotion de l’Ecole supérieure de Guerre

Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a présidé, dimanche, au niveau de l’Ecole supérieure de Guerre, la cérémonie de sortie de la 16e promotion du cours d’études supérieures de Guerre, baptisée du nom du chahid « Hamdaoui Hamidou », indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

A son arrivée, le Général d’Armée a été accueilli par le Général-major Ali Sidane, commandant de la 1ère Région militaire, et le Général-major Hamid Fekane, directeur de l’Ecole.

Après la cérémonie d’accueil, le Général d’Armée a tenu une rencontre avec les cadres et les officiers stagiaires où il a suivi un exposé sur la promotion sortante, avant de prononcer une allocution d’orientation dans laquelle il a, de prime abord, exprimé « ses félicitations les plus sincères aux personnels militaires et à tout le peuple algérien à l’occasion de la célébration de l’Aïd El-Adha et de la fête de l’indépendance nationale ».

Par la suite, il a mis en exergue l’attention accordée par le Haut Commandement de l’ANP au domaine de la formation, dans tous ses paliers et spécialités, en citant particulièrement l’Ecole supérieure de Guerre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer