La sélection nationale de football a enchaîné ce jeudi soir avec un troisième succès de suite dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) lors de la réception du Togo au stade du 19 Mai 1956 d’Annaba.
Intraitable depuis l’entame de la phase des qualifications, le Onze national s’offre en effet troisième victoire consécutive et son leadership sur le groupe F.
La sélection nationale a d’ailleurs pris l’ascendant sur une équipe de Togo complètement perdue dans le second acte. Avec un Benrahma des grands jours et un Aouar efficace, les Verts se baladent et soignent leur différence des buts.
Les Verts ont réussi à hausser leur niveau en seconde mi-temps pour prendre le dessus sur une très faible équipe de Togo. Grâce à un Benrahma des grands jours et des remplaçants efficaces, les hommes de Vladimir Petkovic ont puni le Togo avec la manière (5-1)
Ainsi, avec 9 points en 3 matches et un parcours sans faute, l’Algérie réalise un début de qualifications de la CAN sans faute. Un point devrait suffire aux hommes de Petkovic pour assurer la qualification en phase finale. Le Togo reste deuxième du groupe avec 2 points en attendant la confrontation entre la Guinée Equatoriale et le Libéria demain.