ÉconomieNational

Le renforcement du parc hôtelier entraînera la baisse des prix

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat Mokhtar Didouche a souligné, jeudi soir à Oran, que le renforcement du parc hôtelier entraînera une baisse des prix dans les établissements hôteliers.

Le ministre a indiqué, dans une déclaration à la presse en marge de sa visite d’inspection dans la wilaya, que le renforcement du parc hôtelier se traduira par une offre supérieure à la demande et entraînera ainsi une baisse des prix liés à l’hébergement.

M. Didouche a, en outre, relevé que la wilaya d’Oran est devenue un pôle touristique par excellence, grâce au renforcement du parc hôtelier et aux projets d’investissement dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie.

Au cours de cette visite, le ministre a passé en revue les travaux d’aménagement de la plage de Mers El-Hadjadj (à l’est de la wilaya) et a inspecté un projet d’hôtel cinq étoiles situé à proximité de la même plage, qui ouvrira ses portes au début de la saison estivale.

Le ministre a également reçu un exposé sur les préparatifs liés à la saison estivale, présenté par la Direction du Tourisme et de l’Artisanat.

M. Didouche avait présidé, jeudi matin, l’ouverture de la 25ème édition du Salon international de l’Artisanat au Centre des conventions « Mohamed Benahmed » et a également supervisé la cérémonie de baptisation l’Ecole Supérieure de l’Hôtellerie et de la Restauration au nom du défunt Moudjahid Mohamed El-Kebir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer