International

L’armée sahraouie cible les positions des forces de l’occupant marocain dans le secteur d’Aousserd et de Haouza

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé, vendredi, les positions des soldats d’occupation marocaine dans les secteurs d’Aousserd et de Haouza, leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles, a indiqué le communiqué militaire n 865 du ministère sahraoui de la Défense. 

Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), « les unités de l’APLS ont ciblé le poste de commandement du 36e régiment de l’ennemi dans la région de Guelb Enoss dans le secteur d’Aousserd, ainsi que d’autres formations dans le sud de la région de Tadharourt dans le secteur d’Aousserd ».

« D’autres détachements de l’armée sahraouie ont concentré leurs attaques contre les retranchements de l’ennemi dans la région d’Agsibi Ennakhla dans le secteur de Haouza », lit-on dans le communiqué.

Des unités avancées de l’armée sahraouie avaient bombardé, jeudi, les positions de soldats de l’occupant marocain  dans le secteur d’Aousserd, notamment le poste de commandement du 1e régiment de l’ennemi au nord d’Aousserd.

Depuis la reprise de la lutte armée le 13 novembre 2020, les attaques des unités de l’APLS se poursuivent contre les soldats d’occupation marocaine qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de sable (mur de la honte).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer