Sport

Ligue 1 (licence professionnelle) : deuxième délai d’un mois aux clubs retardataires

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP), a annoncé mardi avoir accordé un deuxième délai de 30 jours, à compter du 11 janvier 2021, à dix clubs de la Ligue 1 pour  » non-respect du dépôt des documents pour l’octroi de licence professionnelle », a indiqué la LFP dans un communiqué.

Suite à ce retard accusé dans le dépôt des documents, la commission de discipline a procédé à l’application de l’article 19 du code disciplinaire, en infligeant une amende de 200.000 dinars.

« La commission de discipline accord un deuxième délai pour compléter le dossier d’octroi de licence de club professionnel, par défaut la commission procédera à l’application des sanctions disciplinaires », précise l’instance dirigeante de la compétition.

Voici par ailleurs la liste des clubs concernés, établie par la Direction de contrôle de gestion et des finances des clubs professionnels (DCGF) de la FAF :  MC Alger, CR Belouizdad, ES Sétif, NA Husseïn-Dey, MC Oran, USM Alger, O. Médéa, CAB Bou Arreridj, USM Bel-Abbès, RC Relizane.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer