Un numéro vert pour assurer le suivi de l’opération de transport des pèlerins
La compagnie nationale « Air Algérie » a annoncé, vendredi dans un communiqué, le lancement d’un numéro vert spécial pour assister les pèlerins se trouvant aux Lieux Saints de l’Islam, à l’approche de leur retour au pays.
« Air Algérie a le plaisir d’annoncer le lancement d’un numéro vert spécial mis à la disposition des pèlerins (Hadj et Omra), à l’approche de leur retour au pays, le premier vol de retour étant prévu jeudi 20 juin 2024, et ce en vue de faciliter le suivi de leur déplacement », lit-on dans le communiqué.
« Le numéro vert en question (+9668008500585) a été testé et validé par les services d’Air Algérie en Arabie Saoudite et sera joignable pendant toute l’année », a-t-on ajouté.
Ce numéro permettra, via un centre d’appel, « d’assister les pèlerins se trouvant aux Lieux Saints pendant leurs déplacements, de répondre à leurs préoccupations et de donner des précisions sur d’éventuels retards ou perturbations de vols », ajoute la même source.
Le centre d’appel a pour mission aussi de « trouver des solutions aux pèlerins qui ont raté leur vol, en coordination avec les services d’Air Algérie aux Lieux-Saints, ainsi qu’aux familles des pèlerins pour parer à tout imprévu pouvant survenir pendant le transport ou les déplacements des pèlerins », selon le communiqué.
Dans ce sillage, Air Algérie « s’engage à fournir les meilleurs services à sa clientèle », assurant qu’elle œuvre en permanence à « leur garantir confort et sécurité durant la saison du Hadj ou la Omra », a conclu le communiqué.