Sport

Super Division – 2e journée : cinq clubs en tête, 2e forfait pour le MCA

Cinq formations se partagent la première place du championnat national de basketball, Super Division, à l’issue de la 2e journée disputée vendredi.

Ils sont désormais cinq à se partager le fauteuil de leader de la Super Division. En effet, le NB Staouel, le Rouiba CB, l’USM Blida, le CSC Djisr Kasentina et le NA Husseïn Dey ont réussi à enchainer avec un second succès de rang, ramené de l’extérieur, en battant respectivement l’US Sétif (53-67), l’ASS Oum Bouaghi (77-87), le CR Beni Saf (60-62), le PS El Eulma (62-84) et le CRB Dar El Beïda (70-79).

Le TRAD réagit, le MCA en danger

De son côté, le TRA Draria a enregistré sa première victoire de la saison en disposant de l’OS BB Arreridj (80-73), idem pour le M. Ouled Chebel, face au MC Alger. Toutefois, le nouveau promu s’est imposé sur tapis vert en raison du forfait des Vert et Rouge, le deuxième de suite, et en raison des problèmes financiers aux lesquels fait face le club de la capitale.

Les dirigeants du MCA doit impérativement, et rapidement, trouver une solution à cette situation, car en cas d’un 3e forfait, le club va être rétrogradé au palier inférieur.

Concernant la grande affiche de cette seconde sortie, à savoir, USM Alger – WO Boufarik, elle n’a pas eu lieu en raison de la participation des Rouge et Noir au championnat arabe des clubs, où ils avaient réussi à atteindre les quarts de finale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer