Satisfaction des jeunes de Tissemsilt quant aux décisions du président de la République au profit de la wilaya
Le président du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), Mustapha Hidaoui a indiqué, lundi à Tissemsilt, qu’il a relevé une satisfaction chez les jeunes quant aux décisions prises par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, au profit de cette wilaya, au cours de la réunion du Conseil des ministres tenue dimanche.
Dans une déclaration à la presse, en marge de sa visite à Tissemsilt, M. Hidaoui a souligné que cette satisfaction a été relevée lors de plusieurs rencontres tenues lundi avec les jeunes, surtout pour ce qui est de l’augmentation, au profit de la wilaya, du quota d’habitat rural de 3.000 à 15.000 unités.
Le président du CSJ a annoncé qu’un forum de la jeunesse de la wilaya sera organisé dans des délais brefs, en collaboration avec les autorités de la wilaya, après la tenue par des jeunes du CSJ de rencontres avec les jeunes des 22 communes de la wilaya.
Mustapha Hidaoui, en visite dans la wilaya de Tissemsilt, s’est enquis de deux restaurants d »‘iftar » des jeûneurs de l’association « Mafatih El Kheir » de la commune de Theniet El Had et l’association « Kawafil El Kheir » du chef-lieu de wilaya.
Il a insisté, à cette occasion, sur les œuvres caritatives et de volontariat des jeunes en ce mois sacré du ramadhan qui reflètent les valeurs nobles de la solidarité et de la cohésion sociale ancrée dans la société algérienne.