Sport
Sans Belaribi Yasser, Nehari, Belahouel, Della et Dehar, … Le Mco joue gros contre Setif!
L.Nacer
La formation du Mouloudia d’Oran jouera un match très important ce mardi à l’occasion de la réception de l’Entente de Setif, pour le compte de la 27eme journee du championnat de ligue 1 professionel.
Les poulains de Omar Belatoui doivent à tout prix gagner ce match afin d’éviter les calculs d’epicier lors des trois dernières journées, surtout avec le « reveil » des equipes du bas de tableau ces dernieres journées. En gagnant aujourd’hui le Mouloudia d’Oran garantira presque le maintien en ligue une. Un match qui semble à la portée des Oranais du moment que l’ESS ne joue pour rien en cette fin de saison vu que l’équipe ne pourra pas se qualifier pour la coupe de la CAF, mais au vu de ce qu’a montré l’équipe contre El Bayadah samedi dernier, on est inquiet, car les coéquipiers de Ezmani étaient vraiment hors sujet.
D’autant plus que l’équipe sera marquée par quelques absences, notamment, celle de Dehar, qui est toujours blessé, il y a aussi les blessures de Nehari et Belaribi Yasser lors du dernier match d’ailleurs, ils ont été remplacés pour ce match par Yadaden et Ibouziden. Les deux autres absents sont le jeune gardien Della et Belahouel. Ce dernier qui ne semble plus intéressé par cette fin de saison. En effet, Belhouel a complètement raté cette derniere séance avant le match pour ne pas être convoqué aussi ce qui démontre l’état d’esprit qui règne au sein de l’équipe et qui est vraiment inquiétant.
Pour ce qui est de Della, il a ete remplacé a la dernière minute par Soufi a cause d’un accident domestique.