Saisie de plus de 36.700 comprimés de psychotropes à Nâama
Les services de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Nâama ont saisi 36.733 comprimés de psychotropes, avec l’arrestation de trois individus suspects, a indiqué, mardi, un communiqué de ces services.
La même source a précisé que l’opération est intervenue suite à l’exploitation d’informations, faisant état d’une tentative de transport et de passage d’une quantité de psychotropes, ajoutant que la compagnie territoriale de la Gendarmerie nationale d’Aïn Sefra a élaboré un plan consistant à boucler l’ensemble des voies pouvant être empruntées par les trafiquants.
Ce plan s’est soldé par l’arrestation d’un véhicule dans lequel les gendarmes ont découvert la quantité indiquée de psychotropes, en plus de l’arrestation de trois suspects.
Le même communiqué a ajouté que l’ouverture d’une enquête, en plus d’autres procédures, a permis l’identification de deux autres membres du réseau, actuellement en état de fuite.
Après l’accomplissement de l’ensemble des procédures légales liées à l’enquête sur cette affaire, les suspects seront présentés devant le procureur de la République près le Tribunal d’Aïn Sefra, selon la même source.