Le candidat du Front des forces socialistes (FFS) à la Présidentielle du 7 septembre, Youcef Aouchiche, a appelé les citoyens, lundi depuis la wilaya de Ghardaïa, à soutenir son projet « Vision pour demain » qui se propose de « bâtir l’avenir de l’Algérie sur des bases solides ».
Dans une déclaration à la presse après des activités de proximité au centre-ville de Ghardaïa, dans le cadre de la campagne électorale de la Présidentielle du 7 septembre, M. Aouchiche a affirmé que son programme électoral « apporte des solutions réalistes permettant d’opérer le changement et de bâtir l’avenir du pays sur des bases solides », appelant les citoyens à soutenir son projet.
Et de préciser que les solutions qu’il propose s’inspirent des principes du 1er Novembre, dont l’un des principaux objectifs est l’établissement d’un Etat social et démocratique, a-t-il dit.
Le candidat du FFS a, par là même, réaffirmé que l’échéance du 7 septembre constituait une opportunité pour se mobiliser en faveur du changement escompté et d’une « Algérie réconciliée avec elle-même ».
Saisissant l’occasion de sa présence à Ghardaïa, wilaya réputée pour son architecture atypique, M. Aouchiche a mis en avant l’importance de la préservation et de la protection du patrimoine national, s’engageant à œuvrer pour le rayonnement culturel et à créer un fonds national visant à encourager les artisans en vue de promouvoir l’économie locale.