Le président du Front El-Moustakbel, Fateh Boutbig a appelé, vendredi à Touggourt, à voter au profit du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune pour un second mandat présidentiel, afin de « renforcer la stabilité et les acquis réalisés ».
Animant un meeting populaire à la salle des conférences à l’Institut national spécialisé dans la formation professionnelle « chahid Hussein Markhoufi », dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre, M. Boutbig a affirmé que « le soutien du candidat indépendant et son plébiscite pour un second mandat présidentiel assurera pour l’Algérie la poursuite du processus de développement dans toutes ses dimensions, ainsi que le renforcement de la stabilité politique et socioéconomique et du front interne du pays.
Le chef de la formation politique a abordé, dans son allocution, l’ensemble des réalisations qu’a connues l’Algérie, durant les dernières années, les qualifiant de » progrès significatifs sur le plan du développement économique ».
Il a relevé que le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune mise sur « la concrétisation d’une renaissance industrielle à la hauteur des aspirations des citoyens, à travers la création de pôles industriels », en sus du « développement des deux secteurs agricole et énergétique ».
Au terme de son allocution, le président de Front El-Moustakbel a appelé à « intensifier les campagnes de soutien et de mobilisation populaire, en vue de voter au profit du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune ».