Le président du Mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, a renouvelé dimanche à Magra (M’sila), son appel à soutenir le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, lors de l’élection présidentielle du 7 septembre, « afin de parachever les réalisations et réformes ».
« Soutenir M. Abdelmadjid Tebboune à l’élection du 7 septembre lui permettra de poursuivre les réalisations et de mener à bien les réformes qu’il a initiées au cours de son premier mandat présidentiel », a déclaré M. Bengrina lors d’échanges avec les citoyens de la commune de Magra dans le cadre d’une activité de proximité pour le compte de la campagne électorale.
Il a souligné, dans le même contexte, que le candidat indépendant est « soutenu par les différents courants politiques ainsi que par les acteurs de la société civile » au vu, selon lui, de son programme électoral qui, « orienté vers l’ensemble des secteurs, est digne de la confiance du peuple algérien ».
Le président du Mouvement El-Bina a appelé, en conclusion, à voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune car, a-t-il estimé, « c’est le meilleur candidat pour diriger le pays durant la période à venir ».
Notons que M. Abdelkader Bengrina devrait poursuivre ses activités de proximité dans les communes de Barika, d’Azil-Abdelkader et de M’doukal (Batna) afin d’expliquer le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune.