Présidentielle: le MOUDAF soutient la candidature du président de la République
Le Mouvement dynamique des Algériens de France (MOUDAF) a annoncé, mercredi dans un communiqué, son soutien à la candidature du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour un second mandat, mettant ainsi en avant son bilan positif sur les plans socio-économique, politique et diplomatique.
« Les cadres et militants du MOUDAF, après de profondes et démocratiques concertions, ont unanimement décidé de soutenir activement la candidature du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour un second mandat », précise le communiqué signé par le président du Mouvement, Nacer Khabat.
« Le bilan positif du chef de l’Etat, enregistré sur les plans économique, social, politique et diplomatique, plaide largement en faveur de notre décision. Celle-ci est également motivée par les nombreuses mesures administratives, consulaires et sociales, ordonnées par le Président en faveur des Algériens vivant à l’étranger », souligne la même source.
Le MOUDAF, « compte se placer, de manière dynamique, à l’avant-garde de la campagne électorale en France, tout comme il a mené des opérations de sensibilisation dans de nombreuses villes de France pour s’inscrire sur les listes électorales et voter massivement ».
Il a également annoncé que « d’autres communiqués et actions sur le terrain en faveur de la réélection du président de la République suivront dans les prochains jours ».
Le MOUDAF appelle, à cette occasion, ses militants, ses sympathisants et tous les patriotes algériens de France à « se mobiliser pour faire du rendez-vous du 7 septembre celui de l’espoir et de la confiance retrouvés ».