Événement

Présidentielle: début du vote de la communauté nationale établie à Marseille

Les électeurs de la communauté nationale établie à Marseille (France) ont commencé, lundi, à accomplir leur devoir électoral pour l’élection présidentielle du 7 septembre.

Le consulat général de Marseille compte 8 bureaux destinés aux résidents du centre-ville, au nombre de 22.000 électeurs, selon les informations fournies.

Faiçal Ali, Mazouz Bouzid et Djebbar Belakssan, résidant à Marseille, ont souligné l’importance de la participation à cette élection, affirmant qu’ils restent attachés à leur pays d’origine et expriment leurs voix à chaque échéance électorale.

Quant à Bachir Ouazene, ancien député de la communauté nationale, il a rappelé les bonnes conditions dans lesquelles s’est déroulée la campagne électorale pour cette échéance électorale.

Pour sa part, M. Toumi Azzedine, ancien député et représentant de la communauté nationale à l’étranger, s’est réjoui de l’affluence et de la réponse des membres de la communauté dans tous les quartiers de cette région en France.

A noter que les membres de la communauté se sont rendus aux bureaux du consulat pour accomplir leur devoir dans une ambiance festive arborant le drapeau national.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer