National

Poste et TIC: un portail électronique pour prendre en charge les requêtes des citoyens

Le ministère de la Poste et des Télécommunications a annoncé mardi dans un communiqué le lancement d’un portail pour la prise en charge des requêtes des citoyens et ce, en application des orientations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune visant une prise en charge optimale des préoccupations des citoyens ».

« Dans le cadre de la mise en œuvre des orientations du président de la République visant une prise en charge optimale des préoccupations des citoyens, le ministère de la Poste et des Télécommunications annonce le lancement du Portail de gestion des requêtes accessibles via le lien: https://insat.mpt.gov.dz », précise la même source.

Ce portail a pour objectif de « faciliter le dépôt des doléances et suggestions des citoyens outre les demandes d’audience relatives au services de la poste et des télécommunications en vue de leur traitement dans les meilleurs délais », ajoute la même source.

Et de souligner que la numérisation du processus de gestion des requêtes des citoyens se veut également « un moyen efficace à même d’optimiser constamment la qualité des services fournis à travers l’analyse et l’exploitation des indicateurs générés par ce portail après le traitement des préoccupations soumises ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer