Sport

MERCATO : Bounedjah au Caire, discussions avancées avec Al Ahly

L’attaquant international algérien Baghdad Bounedjah se trouve actuellement au Caire, où il est en négociations avancées avec le club d’Al Ahly. L’objectif serait de conclure un accord pour rejoindre les rangs du club égyptien dans le cadre de la préparation de la Coupe du Monde des Clubs 2025.Cette information marque un tournant dans le mercato hivernal pour Bounedjah, qui évolue actuellement à Al-Shamal SC, au Qatar. Al Ahly, toujours en quête de renforts offensifs de premier plan, pour préparer la Coupe du Monde des clubs 2025, s’est positionné pour attirer le buteur algérien afin de renforcer son effectif.

Un intérêt de l’Espérance Tunis refusé

Avant de se rendre au Caire, Bounedjah a été, selon nos sources, approché par l’Espérance Sportive de Tunis, l’attaquant a décliné cette proposition en raison du calendrier proposé pour son intégration, qui ne correspondait pas à ses plans actuels. Par ailleurs, l’intérêt manifeste d’Al Ahly, associé à un projet sportif et des ambitions internationales convaincantes, semble avoir pesé dans sa décision.

Des négociations confirmées par Al-Shamal SC

Un dirigeant d’Al Shamal, où évolue actuellement Bounedjah (11 buts et 5 passes décisives après 11 journées), a confirmé à On Sport, chaine égyptienne, qu’il existe des négociations entre l’attaquant et Al Ahly. « Il y a actuellement des pourparlers entre Baghdad Bounedjah et Al Ahly. Je suis actuellement avec le joueur en Égypte », a-t-il déclaré.Bounedjah, qui a passé quelques jours de repos à Paris ces derniers jours, pourrait ainsi évoluer avec le géant égyptien sous forme de prêt jusqu’à la fin de saison dans l’optique de disputer la nouvelle Coupe du Monde des clubs à l’instar de ses compatriotes Youcef Belaili (ES Tunis) ou encore Ramy Bensebaini (Dortmund).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer