Sport

MCO: Pourquoi ce blackout de la direction de Hyproc et Bouzidi ?

L.Nacer  

 

Contrairement à ses traditions, le MCO est devenu vraiment un club fermé à commencer, par rapport à ses supporters qui n’ont presque aucune information sur leur équipe !

En effet, la cellule de communication du club se contente de poster sur la page officielle du club quelques photos ou vidéos sur les séances d’entraînements de l’équipe, alors que les informations les plus simples ne sont pas données sur l’équipe, comme c’est le cas pour le deuxième stage de l’équipe, qui devrait être effectué en Turquie à partir du 17 août prochain, d’ailleurs, cette date n’a pas été confirmée officiellement par la direction du club, qui n’a rien divulgué sur le stage, ni la date de départ, ni celle du retour, ni le nombre de matches amicaux qui vont être joués sur place, c’est le blackout total au tour de l’équipe.

Après le retour des camarades de Kerroum de Tlemcen, on s’attendait à ce qu’il y ait au moins une séance d’entraînement ouverte aux hommes de la presse, ne serait-ce qu’une partie de la séance pour prendre des photos et filmer des vidéos, sans oublier le plus important, à savoir recueillir des déclarations des joueurs et surtout du staff technique et notamment du coach principal, Youssef Bouzidi. Ce dernier, qui n’a pas soufflé le moindre mot depuis le début de cet été. Pourtant, en tant qu’entraîneur en chef, il a l’obligation de communiquer avec les supporters à travers la presse, ou au moins à travers la page officielle du club, sur le recrutement, les choix prônés, les objectifs de cette nouvelle saison ainsi que sur le déroulement du stage de préparation.

De son côté aussi la direction observe la même attitude ou rien n’est expliqué aux supporters comme si on cachait quelque chose ou on a peur de donner certaines explications !

Bouzidi n’a pas encore gobé le fait que son maintien à la barre technique n’a pas été apprécié par l’ensemble des supporters qui l’ont fortement exprimé sur les réseaux sociaux, tandis que pour la direction elle n’a pas d’explications à donner sur certains de ses choix comme l’incorporation du jeune Ramdani parmi l’équipe première, ou le choix de certains joueurs nés en 2003.

Tout simplement Bouzidi et sa direction ont peur d’affronter leurs supporters, mais jusqu’à quand ils camperont sur cette position, car tout paraîtra au clair avec le début de la nouvelle saison officiellement le 14 septembre et à ce moment tout dépendra des résultats de l’équipe…

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer