MCO: La direction du club nie tout sur la polémique des salaires pharaonique de ses joueurs
L.Nacer
Ces derniers jours, un grande polémique a vu le jour ou plutôt a refait surface, en ce qui concerne les gros salaires des joueurs du MCO, notamment les nouveaux qui ont rejoint l’équipe cet été.
Auparavant, un joueur avait fait polémique et il continue toujours de le faire, c’est le salaire de l’arrière gauche, Hammache, qui toucherait plus de 800 millions de centime. C’est un document officiel du club qui a fuité sur les négociations avec le joueur cet été dans lequel le club faisait cette grande somme pour le convaincre de choisir le MCO, surtout qu’il était désiré aussi par la JSK et bien d’autres clubs nous dit-on.
Cette fois-ci, on annonce que la masse salariale du MCO avoisinerait les 10 milliards de centimes par mois, en plus, l’Ivoirien Serey Gnoléba serait le joueur étranger le plus cher du championnat avec un salaire de 800 millions de centimes et même l’attaquant Sylla n’est pas très loin, puisqu’il toucherait 600 millions de centimes, selon ces sources toujours.
Ceci-dit, la direction a sorti ces dernières heures, un communiqué dans lequel, elle nie en bloc tout ce qui se dit ces derniers temps, sur certaines organes de presse et même sur les réseaux sociaux : « Tout ce qui se dit ces derniers temps, dans certains médias et les réseaux sociaux, sur les salaires pharaoniques des joueurs ne sont que des rumeurs et la direction nie en bloc ces informations infondés et le but de leurs auteurs est de perturber l’équipe et le club en général ».
Reste à savoir maintenant quelle sera la prochaine étape de la direction, est-ce qu’elle donner certains chiffres si ces derniers son sont pas réels, notamment ceux de la masse salariale, si elle est vraiment ne dessous de ce qui se dit à droite et à gauche.
Ces chiffres qui sont sortis ont énervé encore plus les inconditionnels du club, vu qu’ils voient bien que ces éléments ne méritent aucunement de toucher ces gros salaires !
D’autre part, l’équipe est en train de se préparer pour le prochain match contre le NC Magra, pour le compte de la 11eme journée samedi prochain à partir de 15H00, un match que joueront les camarades de Rahmani sous le signe du rachat après les deux derniers faux-pas à l’extérieur face à Akbou et à domicile contre Khenchkla!