MCO: Chelle pourrait apporter des changements face aux Sanafirs
L.Nacer
La préparation du prochain match face au Chabab de Constantine bat son plein pour les Hamraoua, ou le coach continue de programmer deux séances par jour, avec notamment des séances vidéos, pour corriger les erreurs et préparer l’empoignade de samedi prochain au stade Hadefi Miloud à partir de 17H45.
Le coach Chelle et son staff essayent d’inculquer aux joueurs leur philosophie de jeu, mais aussi leur ambition, puisqu’ils veulent gagner le maximum de matches, notamment pour la prochaine partie face au CSC. Un match qui ne sera pas facile, vu qu’il aura lieu sans la présence des supporters en raison de la sanction du huis-clos de la LFP, mais aussi vu le standing de l’adversaire, qui n’est d’autre que l’un des trois leaders du championnat après six journées.
Malgré cela Chelle ne parle avec ses éléments que de la victoire et il insiste pour garder les trois points à Oran, lui qui essaye de corriger les erreurs de son équipe, d’ailleurs, il était déçu de la production générale de sa troupe vendredi dernier au stade du 5 juillet face au PAC, il vient aussi de prendre le maximum d’informations sur son adversaire afin de voir les points forts et surtout les points faibles afin de venir à bout de cette équipe qui sera redoutable, avec notamment un coach qui connaît bien la maison du MCO, puisqu’il entraînait l’équipe la saison dernière.
Pour ce match il se pourrait bien que le coach fasse des changements, surtout qu’il n’était pas vraiment satisfait, mais en même temps les décisions seront par rapport à l’état de forme de certains joueurs, notamment Tarek Aggoune, qui semble-t-il a ressenti des douleurs à nouveaux, lui qui devrait normalement jouer d’entrée dans l’axe de la défense avec Kerroum. Reste à savoir si Belharane continuera de jouer à gauche ou si c’est Chaouche Mâamar qui jouera dans ce poste. On attend si le coach maintiendra sa confiance à Bakooh et au milieu de terrain peut-être que Juba et Boukholda retrouveront leurs palaces de titulaires.
Quelque soit l’équipe avec laquelle le MCO jouera, les poulains de Chelle feront tout pour gagner afin de s’approcher encore plus du peloton de tête tout en sachant que 4 points seulement séparent le MCO des trois leaders…