Ligue 1 Mobilis : l’USM Alger bat l’US Biskra (1-0) et monte à la 7e place
L’USM Alger s’est imposée face à l’US Biskra 1-0 (mi-temps : 0-0), en match disputé mercredi au stade Omar Benrabah de Dar El-Beïda, en clôture de la 25e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football.
L’unique but de la partie a été inscrit par le défenseur et capitaine Zineddine Belaïd dans le temps additionnel (90e+5).
A la faveur de ce succès, l’USMA, auréolée de sa consécration en Coupe de la Confédération africaine de la CAF, se hisse à la 7e place au tableau avec 35 points. Les « Rouge et Noir » comptent trois matchs en retard à disputer, dont le derby de la capitale face au MC Alger.
De son côté, l’USB stagne à la 11e place en compagnie de la JS Kabylie 31 points chacun, à trois longueurs seulement du premier relégable le Paradou AC (15e, 28 pts).
Dans les principaux résultats de cette 25e journée, le CR Belouizdad, vainqueur mardi en déplacement face au MCE El Bayadh (3-1), a conforté sa position en tête, à huit points d’avance sur son dauphin le CS Constantine, qui s’est imposé à domicile face au RC Arbaâ (2-0).
Dans le bas du tableau, tous les clubs menacés par la relégation se sont imposés, à l’exception du RCA qui se retrouve désormais à un point seulement sur le PAC.
La 26e journée se jouera le mardi 13 juin dans son intégralité.