Sport

Les Hamraoua tombent face au CRB, du pain sur la planche pour Amrani

Belellou et Bessol candidats à la succession de Bensenouci au CSA MCO

     L.Nacer

La formation du Mouloudia d’Oran a concédé sa première défaite à domicile depuis le début de cet exercice 2024-2025, face à la formation du CRB, sur le score de deux buts à un, dans un match qui s’est joué à huis-clos, ainsi les Oranais terminent officiellement la première partie du championnat à la onzième position, avec 19 points au compteur, ce qui rend la tâche de l’équipe délicate pour la phase retour notamment pour le nouvel entraîneur Abdelkader Amrani.

Ce dernier s’est contenté de suivre la partie de l’une des loges de l’enceinte Hadefi Miloud et a pu suivre la débâcle de son équipe, même si en fin partie, après la réduction du score de Aribi et malgré l’infériorité numérique après l’expulsion de Motrani, les Oranais ont failli revenir au score, mais au final le match s’est terminé sur cette défaite face au Chabab sur le score de deux buts à un. Les deux buts des visiteurs ont été marqués par l’avant-centre, Mahious auteur d’un doublé, le premier en revenant au VAR à al demi-heure de jeu de la première période et le second au tout début du second half.

Ce qui est sûr et au vu de la production de l’équipe oranaise sur le terrain, on peut dire que beaucoup de travail reste à faire pour le coach Abdelkader Amrani. Ce dernier, qui devrait s’assoir sur le banc vendredi prochain au match de coupe d’Algérie face à l’USM El Harrach, puisque le secrétaire du Chabab a assuré à « Al Diwaan » que « la copie de la résiliation du contrat lui sera envoyé dans les prochaines heures, avant el match de coupe d’Algérie ».

D’autre part et pour ce qui est du club Amateur, officiellement, il y a désormais deux candidats pour la présidence du club, à savoir Bessol Abdellah et Baroudi Belellou, alors que six autres membres vont aussi déposer cette fois-ci leur candidature pour former le nouveau bureau directeur. L’assemblée devrait avoir lieu ce mercredi, mais comme tout le monde le sait, le quorum ne sera pas atteint et c’est ce jeudi qu’on verra si tout se passe bien, le succeusseur de Bensenouci à la tête du club et les 5 membres du bureau exécutif du CSA MCO.

                                                                                         

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer