L.Nacer
Depuis ce mercredi le staff technique des Hamraoua est désormais au grand complet avec l’arrivée de l’entraîneur des gardiens Padovani, ainsi que le préparateur physique, Thomas, qui a déjà travaillé auparavant au MCA avec Bernard Casoni.
En effet, l’entraîneur des gardiens Padovani est arrivé à Oran et a début son travail, ainsi que le préparateur physique, ce dernier qui aura du boulot selon les dires du coach Chelle, vu que pour un premier constat après le match du MCA : « l’équipe souffre physiquement et a flanché en deuxième période face au MCA ». Ainsi, l’un des plus grands chantiers qui attendent le staff technique est d’ordre physique. Pour ce qui du poste d’entraîneur de gardiens, un souci devrait se poser, en ce qui concerne la licence, qui est pour le moment à la disposition de Réda Acimi, vu que la LFP ne délivre qu’une seule licence pour ce poste. Est-ce Padovani va travailler sans licence ou va-t-on lui donner la licence et c’est Acimi qui travaillerait sans licence. Tout devrait s’éclaircir dans les prochains jours et surtout pour ce match face à la JSK. A noter que le coach Chelle a décidé de garder Acimi même s’il a ramené avec lui un entraîneur des gardiens, d’autant plus que la direction a eu du mal à résilier le contrat de l’ex-gardien international du MCO.
D’autre part, la vente des billets pour le match de ce samedi a déjà commencé sur le site « Tedkirati » mardi, donc un peu tôt par rapport à d’habitude et on ne sait pas s’il ya aurait un engouement particulier et de la part des Hamraoua et de la part des Kabyles, vu que les deux équipes ont déçu lors de la journée précédente, notamment les Canaris, qui ont perdu chez eux face au CSC.
Dans ce registre, le coach Eric Sékou Chelle a formulé une demande à la direction pour que la séance d’entraînement de ce jeudi soit ouverte à la presse mais aussi aux supporters. Le coach Chelle veut ouvrir une nouvelle page avec les inconditionnels du MCO, afin surtout d’avoir leur soutien ce samedi à partir de 19H00 face aux Canaris !