Le recrutement est clos…pas de Boaulem Charef au MCO !
Le stage de « Lalla Setti » prendra fin ce lundi
L.Nacer
La formation du Mouloudia d’Oran continue son travail à Tlemcen du côté de « Lalla Setti », dans un stage qui a été marqué par un travail physique très appuyé et il semble bien que ce stage qui s’approche de sa fin a atteint ses objectifs avec des séances biquotidiennes.
On peut dire que d’après les échos qui parviennent de Tlemcen ce stage est plus que réussi quelque soit sur le plan disciplinaire ou même de l’infirmerie qui est quasiment vide, mis à part la blessure de Ardji.
Ce stage prendre fin ce lundi et l’équipe retournera à Oran avant d’entrer dans un second stage, qui devrait commencer le 13 août prochain et qui aura lieu en Turquie, d’ailleurs la direction est en train de mettre tout en place pour réussir les préparatifs de ce stage ou le staff technique aura pour mission de mettre en place l’équipe qui débutera la saison et mettre plus de cohésion dans ce groupe renouvelé à plus de 50% cet été.
Dans un autre registre, ce groupe, qui est en place ne devrait pas connaître de changement contrairement à ce qui voulaient les supporters et le dernier joueur qui a rejoint le groupe est le jeune Ramdani et si la direction voudrait recruter, elle sera obligé de résilier le contrat de joueurs déjà en place. Donc, c’est quasiment impossible de ramener un nouveau joueur cet été même si le mercato est ouvert jusqu’au 10 septembre prochain.
D’autre part, Boualem Charef ne sera pas le nouveau D.T.S du club et n’occupera pas de la formation au sein du club et des jeunes catégories et il semblerait bien que la direction n’a pas apprécié les conditions de l’ex-sélectionneur national, lui qui s’est réuni avec les dirigeants et a présenté son projet et sa façon de travailler, et il attendait une réponse des dirigeants, qui ne l’ont jamais rappelé et c’est Benaouda Abdelkrim qui sera reconduit dans son poste. A noter que pour la catégorie des espoirs, Bouazza Krachai Omar est venu renforcer la barre technique et travaillera en étroite collaboration avec Mecheri Bachir.