A la uneCultureÉvénementNational

Le Président de la République présente ses condoléances suite au décès de l’artiste Biyouna

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé ses condoléances à la famille de la défunte artiste Baya Bouzar, connue sous le nom de Biyouna, décédée ce mardi. Voici le message de condoléances du Président de la République :

« C’est avec émotion et tristesse que j’ai appris la nouvelle du décès de la regrettée artiste Biyouna, partie rejoindre Dieu Tout-Puissant. Que le Très Miséricordieux l’entoure de Sa clémence et de Son pardon.

Face à cette douloureuse épreuve, alors que nous faisons nos adieux à l’une des figures les plus célèbres de la scène artistique, qui a contribué par son talent et sa créativité à de nombreuses œuvres télévisuelles et cinématographiques durant de longues années, la défunte laisse, par sa sincérité et sa spontanéité, une large reconnaissance dans le domaine du jeu d’acteur et du cinéma.

En adressant à la famille de la défunte ainsi qu’à la communauté culturelle et artistique mes plus sincères condoléances et l’expression de ma profonde compassion, j’implore Dieu de lui accorder Sa Sainte Miséricorde, de l’accueillir en Son Vaste Paradis, et d’accorder à tous patience et réconfort. Que Dieu vous assiste en cette épreuve.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page