Le peuple palestinien et sa juste cause ont grandement besoin du soutien arabe
L’expert politique et membre de l’Académie russe des conflits géopolitiques, Ali Ahmad a affirmé que le peuple palestinien et sa juste cause ont grandement besoin du soutien arabe, vu les souffrances « insoutenables » qu’endurent aujourd’hui les populations de Ghaza et de Cisjordanie, ajoutant que le plan de l’entité sioniste est d’isoler du monde la population de Ghaza.
« Le peuple palestinien subit les agressions israéliennes mais il reste résistant et résilient face à la brutalité de l’entité sioniste inique », a-t-il souligné dans une déclaration à l’APS.
« L’occupant n’a pas de stratégie politique claire, il est pris de panique, menace d’éliminer la résistance palestinienne et met sa vengeance à exécution en tuant des innocents parmi les enfants et les femmes. Est-ce de la force ou de la lâcheté? », s’est-il interrogé.
Il a soutenu que la Palestine a grandement besoin du soutien de ses frères arabes, saluant la position indéfectible de l’Algérie en faveur de la cause palestinienne et son soutien au peuple palestinien frère.
Ce qui réchauffe le cœur, a-t-il dit, ce sont les nombreuses manifestations dénonçant l’agression sioniste contre Ghaza et la Palestine, dans les grands pays du monde ralliés à l’entité sioniste.