Le P.C.A du MCO Chakib Boumedien Ghomari fait sa première déclaration: « Notre premier objectif est de régler les dettes et remettre de l’ordre au club »
L.Nacer
Quelques heures après sa désignation en tant que président Directeur Général de la SSPA MCO, Ghomari Chakib a fait quelques déclarations sur la page officielle du club sur Facebook, mais aussi sur la chaine « El Bilad », alors qu’il aurait du organiser une conférence de presse pour expliquer son projet et surtout celui de la société « Hyproc » à tous les médias et à tous les supporters et ne pas en préférant un canal sur un autre.
Après avoir remercié le wali d’Oran pour tout ce qu’il a fait pour le club en essayant de régler tous les problèmes de l’équipe et surtout en militant pour que la société « Hyproc » devienne majoritaire à la SSPA MCO, il a donné les premiers objectifs dans l’immédiat : « Notre premier objectif est de structurer le club sur le plan administratif, ce n’est un secret pour personne je pense, qu’on a trouvé dans un sal état, il n’y a quasiment rien ! Donc, il nous faut du boulot de ce côté-là. En même temps, la priorité ce sera de régler le problème des dettes, on doit le faire le plus tôt possible afin de pouvoir qualifier les nouvelles recrues et permettre ainsi à l’équipe de travailler dans de bonnes conditions et essayer de faciliter la tâche du staff technique en mettant tous les joueurs nouveaux et anciens à sa disposition ».
« On essayera aussi très prochainement de désigner un Directeur technique et cela après concertation de toute la composante du conseil d’administration ». A noter que pour ce poste, il semblerait bien que c’est Lamine Kébir qui sera officiellement désigné, lui qui a déjà commencé son travail quelque soit avec les Seniors ou avec les autres catégories notamment les espoirs.
A noter que le coach Kheir eddine Madoui et l’ensemble de son staff technique, à savoir Adel Mansouri, Benhadji, Zourgati et Kinane ont signé un contrat d’une saison alors que Bekadja a été reversé chez les Espoirs.
Enfin, le premier responsable du club à savoir Ghomari a tenu à demander aux supporters de soutenir l’équipe et la nouvelle direction dans leur travail : « Nous attendons des supporters qu’ils nous soutiennent dans notre tâche, car il nous faut beaucoup de travail et surtout de temps pour redorer le blason du MCO et pour cela il nous faut le soutien de tout le monde et surtout celui des supporters et j’en suis l’un des leurs, notamment lorsque j’étais étudiant ».