A la uneSport

Le MCO prend le meilleur sur Magra et se replace au classement.. Sur deux buts du Gambien Omar Jobe

L.Nacer
La formation du Mouloudia  d’Oran a réussi une belle opération lorsde cette journée en venant à bout d’un concurrent direct pour le maintien la formation du NC Magra sur le score de deux buts à un.
Désormais le MCO se place à la dixième position distançant la première équipe relégable à savoir l’ESM de 4 points et son adversaire du jour Magra de 3 points. On peut dire donc que le MCO a réalisé une belle opération en attendant la confirmation lors des deux prochaines rencontres en déplacement à Constantine et Biskra, alors qu’un match très compliqué attend Magra à  domicile en recevant la Jeunesse Sportive deKabylie.
Pour le match en lui même, le MCO a débuté le match en force en ouvrant la marque desla septième minute par le biais de Omar Jobe, qui a transformé la passe décisive de Benamara en un bu. Ceci-dit, les visiteurs ont pu réagir et remettre les pendules à l’heure à la 14eme minute par le biais de Amrane, qui avait déjà à l’aller marqué 2 buts. Pour le rester du premier half, les visiteurs ont mis le pied sur le ballon et alors qu’on se dirigeait vers ce nul, Jobe s’illustre à nouveau et ajoute le second but après la passe décisive de Dehar Merouane.
En seconde période, les Oranais n’ont faut que gérer les débats alors que Magra n’a pas su comment revenir dans le partie et c’est ainsi que le match se termine sur cette victoire des Oranais qui respirent un peuet se replacent au classement…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer