Sport

Le MCO continue sur sa lancée et met la pression sur Ben Aknoun

En battant l’ES Sétif sur le score sans appel de 4 buts à 1

L.Nacer

Le Mouloudia d’Oran continue de confirmer sa bonne santé ces derniers temps, en enregistrant une autre victoire, cette fois-ci largement sur l’Entente de Sétif, sur le score de 4 buts à 1, ce qui permet aux poulains de Bouzidi de rester à la 14eme position en compagnie de Ben Aknoun et cela avant de recevoir mardi prochain en match retard l’USM Alger et surtout avant de croiser le fer lors de la prochaine journée du concurrent direct pour le maintien, la formation de Ben Aknoun.

Lors de ce match contre la formation de Ain El Fouara, il y avait une ambiance de feu dans les gradins du stade Ahmed Zabana, surtout que pour la deuxième fois de suite, on permis aux supporters d’accéder gratuitement au stade lors de ce match. Les coéquipiers de Benayad sont entrés sérieusement dans les débats et ont obtenu dés la 5eme minute un penalty que transformera avec brio Boussalem (1-0), mais après une demi-heure de jeu, Nâamani se troue dans la surface de vérité, ce qui oblige le referee Oukil de siffler au autre penalty, cette fois-ci, pour les visiteurs que transformera Lhemri, permettant à son équipe de regagner les vestiaires à la mi-temps sur ce score de parité, d’un but partout.

En seconde période, les Oranais sont revenus en force, d’autant plus que le coach a décidé de mettre Nâamani en pointe, tout en soulignant que Benayad avait quitté ses coéquipiers en première période sur blessure et a été remplacé par le jeune Amrane. A La 49eme minute et sur un corner de Boussalem, Motrani égalise d’une tête, sur un ballon dévié par un défenseur et 10 minutes après, le défenseur Aggoune trompe son propre gardien après un centre de la droite de Boussalem (3-1). 5 minutes après, sur un travail individuel, Motrani ajoute le 4eme but et ainsi le match se termine sur ce score, qui ne peut que rapprocher encore plus le MCO du maintien et désormais leur destin et entre leurs mains, à condition de confirmer mardi prochain, et le week-end prochain face à l’USMA et Ben Aknoun.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer