Le match de Chlef pourrait être le dernier de Bouzidi au MCO.. L’infirmerie ne désemplit pas et même Kerroum est incertain
L.Nacer
La formation du Mouloudia d’Oran a repris le chemin des entraînements, ce lundi avec un moral vraiment bas, suite à la défaite face à l’Espérance de Mostganem de samedi dernier à l’occasion de la seconde journée du championnat.
Une défaite qui a failli précipiter le départ du coach Youssef Bouzidi de la tête de la barre technique, lui qui a montré son mécontentement aux joueurs lors de la séance de la reprise, en les boudant. Pour ce qui est de son avenir, l’enfant de Hussein dey va coach l’équipe face à Chlef ce vendredi au stade Hadefi Miloud. Il aurait été décidé qu’il reste à son poste, mais fort probablement ce sera ce dernier match comme coach au MCO, puisqu’on annonce que quelque soit le résultat de cette partie, il ne gardera pas son poste d’entraîneur et va partir. D’ailleurs, beaucoup ont déjà annoncé son digne successeur qui pourrait être le coach Abdelkader Amrani, on attendrait qu’il finisse cette semaine son stage pour l’obtention du diplôme CAF PRO, pour qu’il prenne en main l’équipe, même si en même temps d’autres noms ont été annoncé à l’image de Hubert Velud, mais c’est Amrani qui semble tenir le bon bout et sa venue serait quasiment acquise nous dit-on, juste après le match de Chlef, un match que le Mouloudia doit à tout prix gagner pour éviter la crise, même si la préparation de cette partie ne se déroule pas dans les meilleures conditions pour le moment, avec déjà cette histore de l’entraîneur.
L’autre point inquiétant quelques jours avant ce derby est la situation de l’infirmerie de l’équipe qui ne désemplit pas, au point ou même le défenseur Kerroum pourrait rater ce match, puisqu’il souffrirait d’une blessure qui pourrait l’obliger à subir une intervention. Si l’absence de Kerroum se confirme ce sera vraiment une catastrophe pour l’arrière-garde oranaise !
A noter aussi que le défenseur Hammache est actuellement en France et souffre d’une déchirure importante qui risque de l’obliger de subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours et son absence des terrains ne sera pas en dessous de 3 mois et certains annoncent déjà une absence de 6 mois.
D’ailleurs, l’une des raisons qui ont déplu aux supporters est cette cascade de blessure, notamment avec les Sylla, Aggoune et Bakooh, des blessures musculaires qu’ils mettent sur le dos de la mauvaise préparation estivale, ce qui fait qu’on demande lé départ de Bouzidi et de tout son staff !