Sport

Le Club Amateur prend les choses en main au MCO .. Après la réunion de mardi avec le Wali Said Sayoud

L.Nacer

En attendant que les choses s’éclaircissent, ce sont les membres du bureau directeur du CSA qui ont pris les choses en main au sein du MCO, mais en catimini !

En effet, même la réunion tenue avec le premier magistrat de la Wilaya d’Oran a été niée par les antagonistes eux mêmes, pour des raisons que tout le monde ignorent, une réunion à laquelle n’a pas été conviée, l’un des membres du comité directeur, à savoir, Benzerga Cheikh Redouane, qui est apparemment black-listé au niveau de la Wilaya d’Oran. Ceci dit, la réunion a bel et bien eu lieu et certaines décisions auraient été prises, comme celle de prendre attache officiellement avec le séquestre judiciaire afin de récupérer les documents qui sont en sa possession et faire une sorte de passation de consignes, ce qui veut dire sue les responsables du CSA vont prendre les choses en main.

Mokhtar Chergui va désormais s’occuper des jeunes catégories et aurait commencé son travail et il pense sérieusement à désigner à la tête de la catégorie des U21, pourtant, Sid Ahmed Zerrouki a un contrat jusqu’en juin 2024.

Pour l’équipe première le nom de Bouakaz a été évoqué, mais il semble bien qu’on insiste beaucoup plus sur une piste étrangère d’un entraîneur qui n’a pas encore entraîné le MCO ou dans le championnat algérien.

Selon certaines sources proches du club, les choses séreuses vont commencer au début de la semaine prochaine, avec peut-être la reprise des entraînements, et même l’entame de l’opération de recrutement même si pour le moment le club est toujours interdit de recrutement avec des dettes colossales au niveau de la FIFA, le TAS et le CRL.

Enfin, pour ce qui est de « Hyproc », pour le moment rien n’a filtré et personne ne sait si réellement Hyproc va venir ou non d’autant plus qu’on vient d’atteindre la date du 10 août sans que rien ne soit fait dans ce sens !

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer