ÉconomieNational

Larbaoui préside une réunion du CPE sur le transfert des biens confisqués dans le cadre des affaires de lutte contre la corruption

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a présidé, dimanche au Palais du Gouvernement, une réunion du Conseil des participations de l’Etat (CPE), consacrée à la poursuite du transfert des biens confisqués dans le cadre des affaires de lutte contre la corruption, au profit des institutions et organismes publics et au cours de laquelle l’accent a été mis sur l’accélération de l’exploitation optimale des unités de production transférées.

« M. Larbaoui a présidé les travaux de la 193e session du CPE, consacrée à la poursuite du transfert, à titre onéreux, au profit des institutions et organismes publics, de plusieurs biens meubles et immeubles confisqués par décisions judiciaires définitives dans le cadre des affaires de lutte contre la corruption », précise le communiqué.

Lors de la réunion, « l’accent a été mis sur la nécessité d’accélérer la prise des mesures nécessaires pour garantir l’exploitation optimale des unités de production transférées au profit de la collectivité nationale, conformément aux directives du président de la République », ajoute la même source.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer