Économie

La SNTF prend part à la 54e édition de la Foire internationale d’Alger

La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé, lundi dans un communiqué, la participation de sa Direction centrale ainsi que de ses filiales à la 54e édition de la Foire internationale d’Alger (FIA), prévue du 20 au 25 juin au Palais des expositions (SAFEX) aux Pins maritimes.

A cette occasion, la SNTF exposera les différents services offerts par la société et ses filiales aux opérateurs économiques, tout en apportant des solutions concrètes et globales qui répondent à leurs besoins, et en accompagnant des projets de développement stratégique de services dans le secteur des transports, précise la même source.

La SNTF a fait savoir qu' »elle ambitionne de renforcer sa position au cœur de l’économie nationale, en tant qu’acteur majeur de la chaîne logistique et des services, à travers le transport aussi bien des voyageurs que des divers produits et marchandises ».

La FIA se veut « une opportunité pour les entreprises nationales et les opérateurs économiques algériens de divers secteurs de présenter leurs produits, savoir-faire, innovations et nouvelles solutions technologiques adoptées à ce jour », indique le communiqué.

La 54e édition de la FIA verra la participation de 473 sociétés exposantes publiques et privées, outre 16 complexes représentant le ministère de la Défense nationale, ainsi que d’opérateurs économiques de 30 pays, dont l’Italie, invité d’honneur de l’édition de 2023.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer