La LFP programme le MCO-JSK samedi à 19H00 à Hadefi Miloud
Heddi Taboubi a débuté son travail avec le staff technique de Chelle
L.Nacer
Le staff technique du MCO vient d’être renforcé par l’arrivée de l’entraîneur adjoint, le Français Heddi Taboubi, qui a débuté son travail lors de la reprise des entraînements le dimanche.
Désormais le staff technique de coach franco-malien, Eric sékou Chelle se compose de Heddi Taboubi comme premier adjoint, Youssef Latrèche, comme second adjoint et pour le moment Réda Acimi comme entraîneur des gardiens. On attend maintenant l’arrivée de Padovani comme entraîneur des gardiens ainsi qu’un préparateur physique, ce dernier dont on ignore pour le moment son identité. D’ailleurs, sur le plan physique ou un grand chantier attend le coach Chelle comme il l’a déclaré à la fin du match face au MCA il l’a déjà commencé en programmant ce lundi un bi-quotidien, pour essayer de rattraper le retard dans ce registre, surtout que l’équipe n’a tenu qu’une mi-temps face au MCA vendredi dernier au stade Nelson Mandela.
Lors de cette reprise, on a noté la présence de Ghoumari ainsi que Belbachir Fayçal, qui apparemment veulent être très proches de l’équipe en cette période cruciale en attendant le match de samedi contre la JS Kabylie, comme l’a programmé la LFP à partir de 19H00 au stade Hedfi Miloud, ou l’équipe sera appelée à gagner pour éviter l’implosion !
Pour ce match, on devrait noter le retour du gardien Aggoune Leonardo, ainsi que l’attaquant Motrani, qui se sont entraînés avec le reste du groupe, alors que Bakooh et Tarek Aggoune ont travaillé en solo et leur participation face aux Canaris demeure incertaine normalement.
De son côté, le capitaine Merouane Dehar sera présent vu qu’il s’est entraîné le plus normalement du monde, lui qui a été le meilleur Hamraoui face au MCA vendredi dernier.