Sport

La LFP programme le choc MCO-ASO à 20H30 ce vendredi !

Chaouche, Kerroum et Sylla reprennent les entraînements

      L.Nacer

La Ligue de Football professionnel a décidé subitement de changer l’horaire du match de ce vendredi comptant pour la troisème journée du championnat de Ligue 1 professionnel entre le Mouloudia d’Oran et l’ASO Chlef.

En effet, selon le site officiel de la LFP, ainsi que la page officielle du club oranais, ce choc entre Hamraoua et chélifiens aura lieu ce vendredi à partir de 20H30 et non pas 18H00 comme c’était prévu et comme sont programmés tous les matches depuis le début de cette saison. Pour le moment personne ne sait qui est derrière ce changement d’horaire du match à lequel on s’attend à une grande affluence d’ailleurs, depuis mardi matin, on a commencé la vente des billets de ce match sur la plateforme « Tedkirati ».

Il y a beaucoup d’appels sur les réseaux sociaux afin qu’il y ait une présence massive des inconditionnels du MCO, surtout que tout le monde connaît l’importance de ce match pour les deux équipes et surtout en ce début de saison. Les visiteurs sont toujours à le recherche de leur première victoire et se déplaceront à Oran avec l’intention de revenir avec au moins le point du match nul, alors que les Hamraoua après leur défaite à Mostaganem veulent se réhabiliter auprès de leur public et gagner.

La particularité de ce match est que le coach Bouzidi pourrait bien faire sa dernière, puisqu’on parle avec insistance de son départ quelque soit le résultat de ce vendredi d’ailleurs le nom de son successeur serait le Français Hubert Velud.

D’autre part, si l’absence de Hammache et Bakooh se confirme, Chaouche sera de la partie, puisqu’il regagné Oran le mardi et sera apte pour ce match, alors que Sylla s’est remit au travail individuel, de même que Kerroum, alors que Motrani inquiète un petit peu vu qu’une bonne partie de cette semaine il était malade.

Il faut s’attendre ce vendredi à un match très indécis avec une grande affluence dans les gradins et pourquoi pas donner des images aussi belles que celles qu’on a vus ces derniers jours du stade Houcine Aït Ahmed de Tizi-ouzou avec les deux matches de la JSK et cela malgré une défaite le mardi face au MCA…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer