Hamra deuxième recrue estivale des Hamraoua, la reprise ratée !
Alors que Chérif El Ouezzani a décidé de se retirer

L.Nacer
La formation du Mouloudia d’Oran a enregistré ce samedi une deuxième recrue estivale, il s’agit du défenseur de l’ASO Chlef, Hamra Abderrahim, qui a paraphé un contrat de trois saisons au profit des Hamraoua.
Après, le latéral gauche de Khenchla, Oussama Keddour, c’est au tour de Hamra d’officialiser sa venue au MCO, après des négociations, qui ont duré quelques jours et au final les deux parties sont tombés d’accord, lui qui va renforcer la charnière centrale de l’équipe et retrouvera son coéquipier, Kerroum Ahmed, en attendant aussi que d’autres joueurs viennent renforcer l’équipe à l’image de Chakib Aoudjene. En effet, la direction du MCO aurait trouvé un accord avec son homologue de l’ESM, pour la lettre de libération du joueur et le transfert devrait être acté dans les prochaines heures, sans oublier d’autres éléments qui sont ciblés à l’image de Belkheir Islam et Edwin.
Par ailleurs, Chérif El Ouezzani ne sera finalement pas le Directeur Sportif du club, puisqu’après un désaccord avec le P.C.A, Hadjioui et l’entraîneur Amrani, C.E.O a décidé de plier bagages sans faire du bruit, d’ailleurs, c’était l’un des grands absents à la reprise des entraînements ce samedi.
Cette reprise ratée pour les Hamraoua en raison de la très mauvaise gestion et organisation, puisqu’on n’a alerté les joueurs sur le rendez-vous de la reprise que 24 heures avant, c’est pour cette raison que moins de dix joueurs étaient seulement présents, dont les deux recrues, Oussama Keddour et Hamra Abderrahim.
Cela a poussé le coach Amrani à l’annuler er cela en présence d’un huissier de justice qui a noté les absences ainsi que le président du Conseil d’administration, Hadjioui Sidi Mohamed, qui a eu l’occasion de parler aux joueurs pour une première prise de contact.
Ce qui est sûr est que la direction doit revoir sa copie et mieux gérer et organiser cette intersaison pour le bien de l’équipe qui aspire à réaliser une bien meilleure saison que la précédente !