Sport
Haddou : « On doit battre Saoura pour se sauver ! » ,,Le MCO a besoin d’un point aujourd’hui pour se maintenir
C’est aujourd’hui que jouera le MCO son dernier match à domicile pour cette harassante saison 2022-2023, ou il reste encore du boulot aux Hamraoua pour assurer leur maintien en Ligue Une professionnel.
En effet, il manque un point aux coéquipiers de Khadir, pour garantir leur maintien, pour la réception de la JS Saoura, mais pour éviter toute mauvaise surprise au cours du match, les Oranais vont jouer pour la gagne, ni plus ni moins comme l’a déclaré le coach Haddou Moulay à l’issu du dernier match face au MCA au stade de Dar El Beida : « On n’a pas d’autres choix que de gagner ce dernier match à domicile contre la JS Saoura, on fera tout pour garder les 3 points à domicile, même si un point nous suffit pour garantir notre maintien, mais d’un côté on ne veut pas prendre de risque, car on ne sait pas ce qui peut se passer durant les 90 minutes et d’un autre, on aimerait bien finir notre saison à domicile avec une victoire et en finir avec cette saison, qui est à mettre aux oubliettes et tout le monde sait bien, pourquoi on a souffert tout au long de cette saison. On doit battre Saoura, garantir le maintien et prendre du recul avec l’esprit du devoir accompli ! ».
A noter que l’équipe après 29 journées n’a pas encore gagné de match cette saison et une fois de plus, ils se sont contentés du nul face à la JS Saoura sur le score d’un but partout.
Enfin, le Directeur par intérim de la Direction de la Jeunesse et des Sports de la Wilaya d’Oran, Mr Fayçal a confirmé dimanche au Journal El Diwaan que « L’assemblée générale du CSA MCO n’aura pas lieu ce lundi, le 10 Juillet, mais normalement le 15 Juillet prochain à la maison de jeunes « Maoued Ahmed », en attendant une autorisation officielle de la DRAAG, pour confirmer cette date du 15 juillet ».
L.Nacer