Ghoumari annonce aux joueurs l’arrivée du nouvel entraîneur ce mercredi
Kechamli sera le nouveau coordinateur de l’équipe première au MCO
L.Nacer
Comme annoncé, c’est Benaouda Abdelkrim qui a dirigé les entraînements du MCO après le départ du coach Youssef Bouzidi.
Les entraînements de l’équipe première se font sous la houlette du D.T.S Benaouda Abdelkrim ainsi que les membres du staff de l’équipe réserve, à savoir Bouazza Krachai Omar, Kinane Aissa et le préparetur physique, le seul qui manquait à l’appel c’est l’entraîneur des gardiens, Karim Saoula, pourtant, il était prévu qu’il débute le travail avec les gardiens de l’équipe première, mais la présence de Acimi aux entraînements a chamboulé ses plans. En effet, si tous les membres du staff technique de Bouzidi ont accepté de résilier leurs contrats en prenant trois mois de salaire nous dit, l’ex-keeper du MCO refuse cet arrangement et réclamerait toutes les mensualités de son contrat. Ainsi, il est toujours en compagnie de l’équipe en attendant que son cas soit réglé par la direction.
C’est son staff qui préparera le match de dimanche prochain contre le MCA, puisqu’il aura lieu le dimanche au stade Nelson Mandela à partir de 19H00, et c’est ce staff qui peut-être dirigera l’équipe ce jour là, pourtant le P.C.A, Ghoumari Chakib lors de la séance de la reprise en parlant aux joueurs, il leur a indiqué que le nouvel entraîneur sera là ce mercredi sans leur préciser son identité. Reste à savoir si le nouvel entraîneur dirigera l’équipe dimanche prochain ou va-t-il se contenter de son rôle d’observateur ?
D’autre part, on se dirige vers la nomination de Kada Kechamli en tant que coordinateur de l’équipe première, ou il aura pour mission d’être le relais entre les joueurs, ainsi que le staff technique avec la direction, ainsi il semble bien que beaciup de choses vont changer dans la gestion de l’équipe première vu que le nouvel entraîneur devrait ramener avec lui tout son staff.