International

Ghaza: des dizaines de martyrs et de blessés au 142e jour de l’agression sioniste

Des dizaines de Palestiniens, dont des enfants et des femmes, sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés dimanche dans de nouveaux bombardements sionistes contre la bande de Ghaza, théâtre d’agressions barbares depuis 142 jours, a rapporté l’agence de presse Wafa.

Plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés à la suite de nouveaux bombardements de l’artillerie sioniste ayant visé les zones ouest de la ville de Khan Younes et le quartier d’Al-Sabra dans la ville de Ghaza, précise Wafa qui site ses correspondants sur place.

Selon la même source, un autre Palestinien est tombé en martyr et d’autres ont été blessés lors d’un raid sioniste ayant visé une maison dans le quartier d’Al-Shaaf, à l’est de Ghaza, tandis que l’occupant sioniste a également visé les quartiers est de l’enclave palestinienne avec des tirs de drones et d’artillerie.

A Beit Lahia, des sources locales ont indiqué qu’un Palestinien est tombé en martyr suite au bombardement d’une maison et que de nombreuses personnes disparues se trouvent toujours sous les décombres.

Par ailleurs, trois Palestiniens sont tombés en martyrs suite à des bombardements des avions de combat sionistes ayant visé une maison dans le quartier d’Al-Sabra, ajoute Wafa.

Samedi, deux Palestiniens sont tombés en martyrs et quatre autres ont été blessés, à la suite du bombardement par l’occupant sioniste du camp d’Al-Shati, à l’ouest de Ghaza.

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi samedi à 29.606 martyrs et 69.737 blessés depuis le 7 octobre dernier, a indiqué le ministère palestinien de la Santé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer