A la uneSport

Garrido : «On pouvait gagner à Khenchkla au vu des occasions ratés ».. Ouasti contacté pour le poste de manager général au MCO

 L.Nacer

Le coach des Hamraoua, l’Espagnol Juan Carlos Garrido était très déçu par la défaite de son équipe face à l’USMK samedi après-midi sur le score de deux buts à zéro, un revers, qui a relégué  les Oranais à la cinquième position en compagnie du MCA avec 10 points.

Garrido trouve que son équipe pouvait revenir avec un meilleur résultat de Khenchla : « Il y avait de la place pour revenir même avec un succès, car on a eu pas mal d’occasions qu’on n’a pas su mettre au fond des filets. Il y avait cette occasion nette de Aliane à la fin du premier half lorsque le score était de zéro à zéro et même en début de  seconde half, il y avait un autre opportunité pour Boukholda et après par le biais de Aoudjene Chakib, si on s’était montré réaliste on aurait ramener un bien meilleur résultat, sans oublier le premier but encaissé qui était évitable ».

Garrido a ajouté : « Il faudra se rattraper et se racheter lors des prochaines journées, on doit récupérer ses points perdus à Khenchla ». Il faut dire que la formation du MCO a montré une fois de plus ses limites hors de ses bases, on ne récoltant aucun point de l’extérieur après trois matches.

Dans un autre registre, on vient d’apprendre que le coach Garrido réfléchit sérieusement à l’idée de programmer un mini stage à Tlemcen à l’occasion de cet arrêt du championnat durant cette date FIFA du mois d’octobre, même si pour le moment, il n y a rien d’officiel.

La direction du club de son côté a pris attache avec Zoubir Ouasti et lui a proposé le poste de manager général, mais ce dernier aurait refusé cette proposition, car elle a été faîte à l’insu du Directeur Sportif Chérif El Ouezzani ce qui confirme que les relations entre le Directeur Sportif et le P.C.A ne sont pas au beau fixe et même avec le coach Garrido, d’ailleurs Chérif El Ouezzani a été privé du déplacement à Khenchla.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page