Sport

Garrido: «On doit confirmer la victoire du Paradou contre Khenchla»

Le Directeur Général du MCO Guenad annule sa conférence de presse

    L.Nacer

On est plus que content au MCO après la victoire réalisée lors de la sixième journée avec la réception du Paradou Athlétic club au complexe Hadefi Miloud, sur le score de trois buts à un, surtout que lors de cette partie, les coéquipiers de Mbarek ont réussi une remontada en reversant la situation, transformant un retard d’un but à zéro à la mi-temps, en une victoire de trois buts à un.

Ce succès a surtout permis aux Oranais de s’approcher à nouveau du podium, puisque les Hamraoua se sont emparés de la quatrième position au classement général à désormais un seul point des trois leaders ce qui est très encouragent pour la suite du parcours.

Le coach Garrido était dans l’ensemble satisfait de la prestation de son équipe et surtout du résultat même s’il a été obligé de faire quelques correctifs à la mi-temps, notamment en défense. Le coach espagnol tient aussi à souligner le soutien indéfectible des supporters : « L’aide de nos supporters nous a fait beaucoup de bien lors de cette partie, surtout qu’ils nous ont soutenu du début du match jusqu’à la fin et malgré le fait que nous étions mené à la marque. On doit continuer à travailler pour la suite du parcours, car certes, c’est une belle victoire mais on doit la confirmer pour le prochaines journées à commencer par celle de Khenchla ce week-end ».

Garrido a insisté sur le fait que son équipe souffre toujours de l’absence d’un véritable avant-centre et assure « avec quelques réglages l’équipe va être meilleur dans les trois compartiments ».

Garrido a indiqué aussi lors de la conférence de presse post-match qu’il compterait dans les prochaines rencontres sur l’apport de Dehar, même si ce dernier n’est pas qualifié pour jouer les matches de l’équipe, puisque son nom ne figure toujours pas sur la liste des joueurs de l’équipe pour cette saison sur le site officiel de la LFP.

A noter que pour le match de ce samedi à Khenchla qui se jouera dans l’après-midi, à partir de 15H00, l’équipe sera privée de son milieu de terrain Juba Aguieb suspendu pour cumul de cartons, ce qui devrait permettre à l’international botswanais de reprendre sa place de titulaire lors de cette partie pour soutenir Mbarek dans la récupération.

A signaler dans un autre registre, le nouveau Directeur Général, Hichem Guenad fraîchement installé dans son poste avait programmé ce mardi matin une conférence de presse avant de l’annuler deux heures après pour des raisons que tout le monde ignore. Guenad veut sûrement présenter son plan de travail et son programme, mais apparemment ça coince quelque part !

                              

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page