Décès du journaliste Mohamed Merzougui: condoléances de la DG de la communication à la Présidence
La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté ses sincères condoléances à la famille de l’ancien journaliste et commentateur sportif de la Télévision algérienne, Mohamed Merzougui, décédé, mercredi, à l’âge de 77 ans.
« C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que la Direction générale de la communication à la Présidence de la République a appris le décès de l’ancien journaliste et commentateur sportif de la Télévision algérienne, Mohamed Merzougui », lit-on dans le message de condoléances.
La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a salué « la riche carrière professionnelle du défunt dans le journalisme sportif », soulignant que « son timbre de voix singulier demeurera gravé à jamais dans la mémoire des Algériens ».
En cette douloureuse épreuve, la Direction générale de la communication « présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et à la corporation médiatique, les assurant de sa profonde compassion et priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis. +A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons+ ».