
Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane a adressé, vendredi, un message de condoléances suite à la disparition du journaliste de la Radio nationale, Mohamed Lamsen, décédé des suites d’une longue maladie.
« C’est avec une profonde tristesse et une grande affliction que le ministre de la Communication M. Mohamed Meziane a appris le décès du journaliste de la Radio nationale, Mohamed Lamsen, vendredi à l’âge de 47 ans à l’hôpital de Sidi Ghilès à Tipaza, des suites d’une longue maladie », indique le message de condoléances.
Le défunt a occupé le poste de directeur adjoint de la production à la Chaîne 1, où il a travaillé en tant que journaliste à la rubrique informations pendant plus de 20 ans.
« En cette douloureuse épreuve, le ministre de la Communication, présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et à la famille de la Radio nationale, les assurant de sa profonde sympathie et priant Allah le Tout-Puissant d’entourer le défunt de sa Sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter, patience et réconfort, aux siens », lit-on dans le message de condoléances.