A la uneSport

CSC : Ahmed Aït Abdeslam, 4e recrue hivernale

Le défenseur Ahmed Aït Abdeslam a rejoint les rangs du CS Constantine, a indiqué, ce jeudi, la formation de l’Antique Cirta sur sa page Facebook.

Après une courte expérience non concluante au Qatar, où il avait porté les couleurs du Muaither SC (D2) et avec qui l’aventure s’est terminée par une résiliation de contrat, l’axial de 28 ans revient en Algérie.

Ainsi, le natif de Tizi-Ouzou, qui est déjà passé par la JS Kabylie, le CR Belouizdad et le Paradou AC, va découvrir sa 4e équipe en Algérie. Il devient aussi la 4e recrue hivernale des Sanafir qui se sont renforcés durant ce mercato en s’attachant les services de l’attaquant Ghiles Guenaoui (ex-USMA), du milieu de terrain Abdelaziz Aymen Lahmeri (ex-JS Kabylie), ainsi que l’attaquant international togolais Evra Agbagno.

En revanche, le CSC a enregistré le départ du défenseur central Achraf Boudrama.

Logée à la 6e position (23 pts) de la Ligue 1 Mobilis, après 16 journées, avec seulement un point de retard sur les trois formations qui se partagent la deuxième place, le CSC jouera la prochaine manche à domicile et sera l’hôte de l’ES Mostaganem.

Les Vert et Noir sont également qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie. Ils tenteront de rejoindre le carré final, le 3 mars prochain, lors de la réception du cendrillon de cette édition, la JSM Béjaïa (D3), au stade Chahid Hamlaoui.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page