Sport

Coupe de la CَAF/ASC Jarraf-USMA: les « Rouge et Noir » à pied d’œuvre à Dakar

La délégation de l’USM Alger, représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine, est arrivée mercredi à Dakar (Sénégal) en vue de son match face à l’ASC Jarraf, prévu dimanche (17h00, heure algérienne) au stade Abdoulaye Wade, pour le compte de la deuxième journée (Gr.C) de la phase de poules de la compétition africaine, a indiqué le club algérois sur ses réseaux sociaux.

La délégation usmiste a été reçue à son arrivée à l’aéroport international de Dakar par le premier secrétaire auprès de l’ambassade d’Algérie au Sénégal, M. Bachir Mokhtari, accompagné des responsables du club ASC Jarraf, a précisé la même source.

Les Usmistes sont arrivés dans la capitale sénégalaise à bord d’un vol direct et régulier qui a duré quatre heures. Ils ont ensuite pris la route vers leur lieu d’hébergement, hôtel « Radisson Diamandio Dakar », qui se trouve à proximité du stade Abdoulaye Wade.

Lors de la première journée, l’USMA s’est imposée avec brio face aux Botswanais d’Orapa United sur le score sans appel (6-0), un succès qui a permis aux Usmistes de partager la tête du groupe C avec les Ivoiriens de  l’ASEC Mimosas, vainqueurs du Jaraaf du Sénégal sur le score de 2 à 0. Les deux clubs perdants occupent la 3e position avec zéro point.

Le CS Constantine, deuxième représentant algérien en Coupe de la Confédération, recevra les Tanzaniens de Simba SC, dimanche (17h00) au stade Chahid Hamlaoui, pour le compte de la deuxième journée du groupe A, alors que le CS Sfaxien se rendra en Angola pour affronter Bravos do Maquis.

Lors de la première journée, les Constantinois sont allés chercher les trois points de la victoire sur la pelouse des Tunisiens du CS Sfaxien (0-1), au même titre que le Simba SC (Tanzanie) qui s’est imposé face aux Angolais de Bravos do Maquis (1-0). Le CSC et Simba SC occupent conjointement le fauteuil de leader avec 3 points chacun, alors que le CSS et Bravos do Maquis ferment la marche avec 0 point.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer