Sport

Coupe arabe de la Fifa – 2e journée : Liban – Algérie (0-2), les Verts qualifiés pour les quarts de finale

La sélection nationale de football A’ est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe arabe de la Fifa. Les Verts ont réussi à composter leur billet pour le second tour après avoir pris le meilleur sur le Liban (2-0), en match comptant pour la deuxième journée du groupe D joué ce samedi au stade Al-Janoub à Doha.

Le premier but de cette partie, très compliquée à négocier pour les Fennecs, a été scoré à la 68e minute par Brahimi, sur penalty. Pour sa part, Meziani s’est chargé de faire le break dans le temps additionnel (90+3’) et ainsi mettre son équipe définitivement à l’abri.

Avec ce deuxième succès de rang dans cette compétition, l’Algérie domine le quatuor G avec 6 points, alors que le Liban (3e – 0 pts) est officiellement éliminé.

L’Egypte tentera de rejoindre l’Algérie au tour prochain en donnant la réplique au Soudan dans une partie prévue à 17h00 au stade Ras Abu Aboud.

Pour sa 3e et dernière sortie dans cette phase de groupes, le Onze national jouera face à l’Egypte, ce mardi (20h00 algériennes) au stade d’Al Janoub face à l’Egypte.

Classement du groupe D :
# Equipes J G P N Dif Pts
1 Algérie 2 2 0 0 + 6 6
2 Egypte 1 1 0 0 + 1 3
3 Liban 2 0 2 0 – 3 0
4 Soudan 1 0 1 0 – 4 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer