
Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Brahim Merad, a rendu visite, lundi matin, à des familles de victimes de la chute d’un bus dans l’oued El Harrach et leur a présenté ses condoléances et transmis les condoléances du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.
Dans la wilaya de Biskra, M. Merad, accompagné du ministre de l’Hydraulique, Taha Derbal, du wali de Biskra, Lakhdar Sedas, et des autorités locales, a rendu visite à la famille des victimes décédées Zerigat Louiza et son fils Aloui Abdelkader, à la cité Menchi, ainsi qu’à la famille de la mère, Hachemi Fatiha, à la cité El Kours, au chef-lieu de wilaya.
Le ministre a exprimé sa profonde sympathie et sa compassion aux familles des victimes de cet accident et souhaité un prompt rétablissement aux deux filles de la victime décédée, Zerigat Louiza, actuellement hospitalisées, ainsi qu’aux autres blessés.
A Ouled Djellal, la délégation ministérielle a rendu visite à la famille de la victime décédée Mohamed Guitoun, dans la commune de Sidi Khaled, où elle a présenté ses condoléances et celles du président de la République.