Sport

Chelle : « Les 3 points de la JSK doivent rester ici à Oran ! »

Les supporters ont montré leur soutien aux joueurs à l’entraînement

  L.Nacer

C’est aujourd’hui qu’aura lieu le dernier match de cette 5eme journée du championnat de Ligue 1 professionnel et qui mettra aux prises à partir de 19H00 au stade Hadefi Miloud le Mouloudia d’Oran et la JS Kabylie, le match du rachat, pour les deux formations.

Les Canaris ont débarqué à El Bahia avec l’intention de se racheter après la dernière défaite à domicile face au CSC sur le score de 3 buts à 2, tandis que le MCO est revenu bredouille de la capitale en perdant face au MCA par le plus petite des marges, deux équipes qui ne sont pas éloignées au classement, la JSK a récolté 6 points et le MCO 4 points.

Au Mouloudia, on a toutefois apprécié le visage qu’a montré l’équipe pour le premier match du coach Eric Sékou Chelle. Ce dernier, qui a augmenté la charge de travail de l’équipe au cours de cette semaine, notamment, le lundi et le mardi, avec deux séances par jour et pour la séance de jeudi, il a décidé de l’ouvrir au public, d’ailleurs les supporters se sont déplacés en nombre important pour montrer leur soutien à l’équipe.

En effet, ils ont bien accueilli les joueurs leur lançant des slogans de soutien, tout en égratignant la direction, notamment, Ahmed Belkacemi. Cette séance s’est déroulée en présence du nouveau coordinateur de l’équipe première, Kada Kechamli.

De son côté, le coach Chelle semble bien décidé à gagner ce match : « Les trois points face à la JSK doivent rester à Oran. Il est temps qu’on applique sur le terrain ce qu’on fait lors des entraînements. Ce ne sera pas facile devant une bonne équipe, qui a aussi ses points faibles qu’on doit exploiter pour gagner ce match et là, on compte sur notre public pour nous soutenir, on a besoin de son soutien ».

Le coach Chelle, qui a fait un crocher du côté du stade Ahmed Zabana, ou il a supervisé, avec les membres de son staff, la première mi-temps de l’équipe réserve face à la JSK, un match qui s’est terminé par un nul vierge.

Il semble bien donc que Chelle a un projet général pour tout le club, notamment la formation, mais pour le réussir il faudra se remettre à gagner à commencer par le match de ce samedi face à la JSK…

                                                                                          

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer