Sport

Chelle : » l’empoignade de Magra est à mettre aux oubliettes! ».. Le MCO envoie une correspondance à la LFP pour s’insurger contre les conditions du match

L.Nacer
La formation du Mouloudia d’Oran est revenue bredouille de son déplacement à Magra avec un quatrième défaite depuis le début de la saison.
Le coach Chelle n’était pas du content, ni par le resultat, ni par la manière: » c’est un match a mettre aux oubliettes, on n’a rien vu de la part de mon équipe, surtout en seconde période. En première mi-temps, on a réussi à marquer un but contre le cours du jeu, mais malheureusement en seconde période on n’a pas ou garder cet avantage et on a même perdu à la fin. Toutefois, j’ai vu certaines decisions d’arbitrage que je n’ai pas compris. Certes, on avait des absents, mais on devait mieux se montrer sur le terrain pour revenir ne serait-ce que le point du match nul, c’est dommage. Maintenant, on doit se remettre au travail et essayer de se racheter le week-end prochain à domicile contre Biskra! ».
De son côté, la direction a publié un nouveau communiqué sur sa page officielle de facebook, qui a été piraté semble-t-il par la suite, pour dénoncer les conditions d’accueil lors du derniers matches à Magra protestant contre l’arbitrage, mais aussi le commissaire au match, aui selon eux n’a pas bien protégé  leur équipe mais aussi les arbitres de ce match, d’autant plus que le quatrième arbitre a été touché par un projectile, sans que rien ne soit mentionné sur la feuille du match.
La direction a décidé selon ce communiqué d’envoyer une correspondance à la LFP pour protester sur ce qui passé à Magra, mais aussi sur certaines decisions de la commission de discipline de la LFP. On a même décidé d’envoyer des vidéos sur les condition dans lesquelles s’est déroulé le match pour appuyer le rapport envoyé à la LFP et même à la FAF.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer