Sport

Chelle: « La manière de jouer est plus importante pour moi que le résultat »

L’entraîneur du MCO se focalise désormais sur le match d’Akbou

L.Nacer

Le driver du MCO, le franco-malien, Eric Sékou Chelle était content du résultat réalisé par son équipe ce jeudi face à Sétif, mais à aucun moment il n’a voulu s’étaler sur ce succès et surtout sur la première place temporaire au classement général.

En effet, l’ex-sélectionneur du Mali a indiqué que pour lui : « la manière de jouer est plus importante que le résultat, certes c’est bien de gagner, mais je veux que mon équipe ait une identité de jeu et qu’elle pratique du beau football. Pour Ce match de Sétif, il y a eu de bonnes choses et de moins bonnes, surtout en première période, mais en seconde mi-temps, on a montré un bien meilleur visage. Il faudra continuer à travailler pour atteindre nos objectifs dans le jeu ».

Le coach Chelle reconnaît aussi qu’il y a encore du travail notamment dans le secteur offensif, ou l’équipe a eu du mal à se créer des occasions nettes de scorer, du travail reste à faire dans la connexion entre le milieu de terrain et l’attaque.

« Maintenant, nous devons tourner cette page, tout en continuant à travailler corriger nos erreurs et améliorer notre jeu, surtout que j’ai des joueurs réceptifs, qui sont à l’écoute du travail qu’on fait. Désormais on doit se focaliser sur le match du week-end prochain face à Akbou, ou ce sera un sacré match aussi ».

C’est dans la sérénité donc, que l’équipe va préparer ce déplacement à Bejaia, pour revenir avec le meilleur résultat possible et tenter de se montrer plus à l’aise devant et tout en gardant cette solidité défensive, ou le keeper Rahmani a fait deux clean sheet, lors des deux derniers matchs, mieux encore, il n’ apas eu beaucoup d’interventions à faire durant le match de Sétif. Le pressing haut exercé par l’équipe aide à mieux défendre, car depuis la venue de Chelle, les adversaires du MCO ont du mal à faire le jeu face aux Hamraoua…pourvu que cela dure !

                                                                                    

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer